Haul action: Création et Healthy

Hello tous le monde, j’espère que ca va bien, pour ma part ca va parfaitement, j’avais besoin de petites choses chez action et je suis contente de les avoir trouvées, et même trouver plus que ce que je devais prendre (ralala).

Pour commencer je voulais tester cette huile de coco que je vois partout et qui rencontre un succès fou, étant donné que je n’étais pas blindé d’articles (hum hum) je me suis permise de la prendre.

Prix: 2,99€ le pot de 500ml

DSC_0684

Pour rester dans la cuisine, j’ai pris dans leur gamme « healthy » des fruits secs et fruits à coques car je n’en mange malheureusement pas assez (faut que je m’y mette^^’, n’hésitez pas à me dire si un retour de ces produits en commentaires ou en coup de vent dans un prochain article, notamment sur le goût vous intéresse :))

Prix:  1,38€ le sachet de 125g et 1,99€ la boite de 380g.

DSC_0690

Pour la nourriture c’est tout ce que j’ai pris. Je me suis quand même acheté des bols exprès pour des buddha bowl car les miens sont trop petits et je les trouve canons. En plus je pourrais les réutiliser pour faire des ramens (rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche) ou pour servir de la nourriture quand on a des invités.

Prix: 2,99€ le bol

DSC_0663DSC_0664DSC_0666

Après la cuisine et la salle à manger on passe à la salle de bain, j’adore tester les masques, malheureusement je n’en ai trouvé qu’un que je n’avais pas encore testé, ce n’est pas la première fois que j’en prend de la marque Kneipp (j’avais beaucoup aimé le peel-of miel un peu moins celui à la camomille à voir celui-ci).

Prix: 0,99€

DSC_0677

Enfin, on passe à ma partie préférée, j’adore créer et bricoler, les travaux manuels c’est devenue une grande passion depuis quelques mois, même si je dessine depuis que je suis enfant (comme tous le monde merci) j’avais un peu perdue l’envie en rentrant à la fac maintenant que je la quitte je redessine un peu plus et j’adore. Je me suis même mise à la peinture et je m’intéresse à la sérigraphie d’où mes achats pour ces deux petites toiles (qui feront l’objet de crash-test car je n’ai jamais peint sur une toile) et ces deux carnets (l’un pour apprendre à faire des illustrations l’autre pour apprendre à sérigraphier, hâte de tester tout ça, mais j’attendrais quelques mois avant de m’y mettre vraiment, me concentrant d’abord sur la peinture, car je n’ai pas tout le matos nécessaire pour la sérigraphie). D’ailleurs j’avais demandé conseil auprès d’une illustratrice que j’adore et qui m’a bien renseigné si vous voulez aller voir son magnifique univers Ici et Ici.

Prix:  1,59€ le lot de deux toiles.

1,49€ le livre d’apprentissage (les pages ne sont-elles pas canons? *-*).

DSC_0652DSC_0647DSC_0655DSC_0653DSC_0657DSC_0656

Je compte bien me faire un bullet journal pour 2019 (je vois loin je sais, mais vu que j’ai un agenda scolaire et que j’utiliserai mon desk planner pour de Juillet à Décembre afin de gaspiller le moins possible d’agenda) je n’ai pas pu m’empêcher de crusher sur ces mignonneries (il y avait encore plus de choix que ca, mais je me suis raisonné quand même un peu, mon but n’est pas d’ouvrir une papeterie à la longue haha).

Prix: 0,99€ le lot de 2 planches de stickers.

DSC_0661DSC_0659

Et enfin, parce que bon on ne va pas y passer la nuit, je me suis racheté des chaussettes car je les troues tout le temps (très intéressant n’est-ce pas) et comme j’aime les motifs « intéressant » car j’aime les porter en évidence avec une jupe (conseil mode spécial étudiant en art) ceux de chez Action sont parfaits pour ça.

Prix: 0,99€ la paire en résille avec le nœud cute, et 1,99€ le lot de 3 paires.

DSC_0675DSC_0672

Voila, merci d’avoir eu le courage de lire cet article jusqu’au bout 😉 et vous vous aimez Action?